Termes d’utilisation
Acceptation des termes

Bienvenue sur le site web LE BAR A EAU.

Les informations publiées par LE BAR A EAU sur ce site web sont présentées sous la forme de logiciels, produits, fichiers à télécharger, documents, communications, fichiers, texte, graphiques, publications, contenu, outils, ressources et services. VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES TERMES ENONCES CI-DESSOUS AVANT D’UTILISER CE SITE WEB. Ceci est valable sur toutes les pages du site Web d'Atog. L’accès à ce site web et l’utilisation des informations publiées, ce qui comprend (sans pour autant s’y limiter) la consultation, l’utilisation des informations publiées, l’utilisation du contenu publié, l’utilisation des services présentés, le téléchargement des matériaux présentés et/ou la commande de produits ou services, indique votre acceptation des termes d’utilisation (« termes d’utilisation ») énoncés dans ce document. L’UTILISATION DE CE SITE WEB VOUS OBLIGE A ACCEPTER TOUS LES TERMES ENONCES. Les termes d’utilisation représentent une entente entre LE BAR A EAU et vous. Si vous utilisez ce site web à la demande de votre employeur, vous indiquez que vous êtes autorisé(e) à accepter ces termes d’utilisation au nom de votre employeur.

LE BAR A EAU se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, mettre à jour, ajouter ou supprimer des portions de ces termes d’utilisation et ce, sans préavis. Vous devrez consulter ces termes d’utilisation pour prendre connaissance de tels changements. Votre utilisation de ce site web alors que des changements apportés aux termes d’utilisation ont été publiés indique votre acceptation des nouveaux termes d’utilisation.

Politique Informatique et liberté

Vous êtes informé que ce que vous visualisez et lisez sur ce site Internet est protégé par le droit d'auteur ou plus généralement par le droit de la propriété intellectuelle.

Aucune des images contenues dans ce site Internet ne peut-être modifiée d'aucune façon. Tous les droits des photos, illustrations, oeuvres d'art, et autres éléments visuels sont réservés à LE BAR A EAU et/ou aux propriétaires effectifs des droits. Toute utilisation qu'elle soit, téléchargement, reproduction, réimpression, diffusion, distribution, des photos, illustrations, oeuvres d'art ou autres éléments visuels nécessite l'obtention préalable de l'autorisation du propriétaire des droits. Toute utilisation de "LE BAR A EAU", de même que celle des images et éléments visuels contenus dans les logiciels et l e site Internet afin de signifier, de laisser entendre, ou d'impliquer de quelque façon que ce soit l'approbation, la sponsorisation, l'affiliation ou l'association de l'utilisateur avec ou par LE BAR A EAU est strictement interdite.

En cas de violation de ses droits, LE BAR A EAU engagera toutes actions judiciaires jugées utiles. Les sanctions en cas de contrefaçon d’une oeuvre protégée sont notamment : l’interdiction d'exploiter (cessation de la contrefaçon), avec astreinte (pénalité pécuniaire) par jour de retard ou par acte d'exploitation, la confiscation des produits, des dommages et intérêts qui doivent compenser le préjudice subi par le titulaire des droits, et parfois compenser les frais de procédure, la publication du jugement par voie de presse. Il peut également y avoir des sanctions pénales (jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 € d'amende).
LE BAR A EAU respecte vos droits et libertés informatiques. Les informations vous concernant peuvent être enregistrées dans un pays dans lequel LE BAR A EAU disposent de bureaux (ces informations sont enregistrées dans un environnement sécurisé).

Utilisation des logiciels publiés sur le site web.

Les logiciels offerts en téléchargement sont protégés par copyright et appartiennent à LE BAR A EAU et/ou à ses fournisseurs. L'utilisation de ces logiciels est régie par les termes et conditions des contrats de licences. Un utilisateur final ne peut ni télécharger ni installer les logiciels sans accepter les termes et conditions de ces contrats. Toute utilisation ou reproduction des logiciels dans un cadre non conforme aux contrats de licence pour utilisateur final est expressément interdite et pourra conduire à des poursuites judiciaires et pénales.

Les logiciels disponibles en téléchargement sont destinés à une utilisation conformément aux termes du contrat de licence correspondant. Toute utilisation, reproduction ou redistribution des logiciels dans un cadre non conforme au contrat de licence pour utilisateur final sont expressément interdites et pourront conduire à des poursuites judiciaires et pénales. Les contrevenants seront poursuivis dans les limites permises par la loi. L’utilisation d’un logiciel non accompagné d’un contrat de licence devra être régie par les termes d’utilisation.

LA COPIE OU LA REPRODUCTION DES LOGICIELS SUR UN AUTRE SERVEUR OU A UN AUTRE EMPLACEMENT DANS LE BUT D’UNE REPRODUCTION OU D’UNE REDISTRIBUTION SONT EXPRESSEMENT INTERDITES, A MOINS QU’UNE TELLE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION SOIT EXPRESSEMENT AUTORISEES PAR LE CONTRAT DE LICENCE ACCOMPAGNANT LESDITS LOGICIELS.

Utilisation des documents et publications du site web

Sauf mention expresse du contraire sur ce site web, vous êtes autorisé(e) à consulter, copier, imprimer et distribuer les publications et documents publiés sur ce site web (tels que les réponses aux questions fréquemment posées, les livres blancs, les spécifications, les communiqués de presse, etc.), conformément aux restrictions suivantes :

a) Vous utilisez les informations dans un but personnel et non commercial uniquement,
b) Vous ne modifierez pas les documents, publications ou graphiques,
c) Vous ne copierez ou distribuerez pas les graphiques séparément du texte les accompagnant et ne citerez pas les matériaux en dehors de leur contexte,
d) Vous afficherez la mention de copyright et les autres mentions de propriété sur chaque copie que vous créerez, et
e) Vous acceptez que LE BAR A EAU puisse révoquer cette permission à tout moment et accepterez de mettre immédiatement fin aux activités liées à cette permission à la demande de LE BAR A EAU. L’utilisation à toute autre fin est expressément interdite et pourra entraîner des poursuites. Les contrevenants seront poursuivis dans les limites maximum permises par la loi.

La permission d’utilisation des documents et publications donnée ci-dessus n’inclut pas la permission de copier les éléments de conception graphique et textuelle, l’aspect général ou la mise en page de ce site web. Ces éléments de ce site sont protégés et ne peuvent être ni copiés ni imités, en tout ou en partie. Les logos, graphiques, sons ou images de ce site web ne peuvent être copiés ou retransmis qu’avec l’autorisation expresse de LE BAR A EAU.

SAUF MENTION EXPLICITE DU CONTRAIRE, LE BAR A EAU ET/OU SES FOURNISSEURS N’OFFRENT AUCUNE GARANTIE QUANT A L’UTILITE DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES DOCUMENTS ET PUBLICATIONS, ET DANS LES GRAPHIQUES ASSOCIES, PUBLIES SUR CE SITE WEB. SAUF MENTION EXPLICITE DU CONTRAIRE, TOUS CES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES SONT FOURNIS « EN L’ETAT », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. SAUF MENTION EXPLICITE DU CONTRAIRE, LE BAR A EAU ET/OU SES FOURNISSEURS DENIENT TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS QUANT A CES INFORMATIONS, TELLES QUE GARANTIES ET CONDITIONS DE QUALITES LOYALES ET MARCHANDES, EXPRESSES OU IMPLICITES, D’APTITUDES A REMPLIR UN OBJECTIF PARTICULIER, DE TITRE ET DE RESPECT DES DROITS D’AUTEUR. LE BAR A EAU ET/OU SES FOURNISSEURS NE POURRONT EN AUCUN CAS ETRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES SPECIFIQUES, DIRECTS OU INDIRECTS, NI DE DOMMAGES RESULTANT DE LA PRIVATION DE JOUISSANCE, DE LA PERTE DE DONNEES OU DE PROFITS, EN CAS DE RUPTURE DE CONTRAT OU DE GARANTIE OU SUITE A UNE ERREUR OU UNE NEGLIGENCE SURVENUE EN CONNEXION OU SANS CONNEXION AUX INFORMATIONS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.

LES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES ASSOCIES PUBLIES PEUVENT CONTENIR DES INFORMATIONS ERRONEES OU DES COQUILLES. DES MODIFICATIONS SONT APPORTEES DE FACON PERIODIQUE AUX INFORMATIONS PUBLIEES. LE BAR A EAU ET/OU SES FOURNISSEURS POURRONT APPORTER DES AMELIORATIONS ET/OU DES MODIFICATIONS AUX PRODUITS ET/OU PROGRAMMES DECRITS ET CE, SANS PREAVIS.

Protection des informations divulguées

LE BAR A EAU protégera les informations de nature personnelle que vous nous communiquerez. Ces informations seront enregistrées sur nos serveurs dans un environnement protégé et contrôlé.

Comment nous contacter

Mise à jour des informations vous concernant et de vos préférences

Vous pouvez aider LE BAR A EAU à conserver des informations précises en nous avertissant de votre changement d'adresse, de numéro de téléphone, d'adresse électronique ou de préférences quant au contenu des sites. Si vous souhaitez mettre à jour ces informations ou ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part du LE BAR A EAU, n'hésitez pas à nous le communiquer. Les coordonnées du service LE BAR A EAU en charge de ces informations sont :

Adresse électronique :

contact@lebaraeau.fr

Adresse postale :

A DOM 76
495 rue Alexandre SAAS
76520 franqueville st pierre

Tél. 06.72.68.58.07
Fax. 02.35.02.04.06

Si vous changez d'adresse électronique ou postale, veuillez l'indiquer à LE BAR A EAU. Nous aurons besoin de votre nouvelle adresse comme de votre ancienne adresse Liens Les sites web LE BAR A EAU peuvent contenir des liens renvoyant vers d'autres sites. LE BAR A EAU ne pourra en aucun cas être tenue responsable des pratiques ou du contenu de ces sites web. LE BAR A EAU ne peut que vous encourager à prendre connaissance de la politique Informatique et libertés de ces sites, qui n'est pas forcément la même que la nôtre.